Ma Photo

« Initiative pour la sécurité à Fosses | Accueil | www.echeikr.eu »

13 octobre 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

mina

Bravo Farid, Excellente initiative pour donner un coup de pousse aux jeunes entrepreneurs, ça se trouve, en attendant que tout le monde soit d'accord pour résoudre le problème de relogement, ces jeunes auront largement le temps de monter sur pieds leurs societés.
Ce sont des jeunes comme vous Farid avec des idées à la fois simples, innovantes et fonctionnelles qu'il faut pour la société française, puisqu'ils permettent de résoudre le problème économique qui est à la base de tous les problèmes. Parce que quand on a le ventre vide, c'est là qu'on fait les pires des bétises, puisque le cerveau ne fonctionne plus.
Félecitation encore Farid.

Hassen MOUFFOK

C'est une exellente idée et initiative, qui je suis sûre sera copié par la suite par beaucoups d'autre communes.

Je suis moi même jeune dirigeant, je souhaiterai participer à l'édification de se projet mais aussi y beneficier.

Cordialement

Hassen MOUFFOK

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.